lecture de la video Elephant Dream

From "PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR" <patrice dot piquereau at aviation-civile dot gouv dot fr>
Subject lecture de la video Elephant Dream
Date Wed, 21 Feb 2007 09:42:47 +0100

Bonjour  ,
Je n'arrive pas à faire la lecture de la video Elephant Dream. Apparemment,
le format est un peu particulier. On peut lire à droite ou à gauche que
c'est lisible avec VLC ou Mplayer. Mais ça ne marche pas ,ni avec geexbox
qui utilise mplayer.
Je compte le mettre en démo l'année prochaine à Chavagne, mais il va
falloir que je trouve quelqu'un pour le faire,parce que je n'y arrive pas.
Qui sait faire?

Patrice PIQUEREAU

DGAC DAC/Ouest
Délégation Bretagne