Re: Ton de certaines réponses sur la liste was: [gulliver] Don de scanner

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: Ton de certaines réponses sur la liste was: [gulliver] Don de scanner
Date Tue, 20 Feb 2007 18:01:12 +0100

Le mardi 20 février 2007 à 15:46 +0100, Michael a écrit :
> Allez soyons fou moi je mets un euro sur le tapis!!
>
> +1

Si vous pouviez grouper tous vos euros dans une bourse et la déposer dans l'armoire de la mce,
je viendrai la ramasser plus tard pour gonffler les comptes de Gulliver ;)

Le Trésorier

nono

les pages à nono :
http://zenith.noel.free.fr/