Re: [gulliver] Don de scanner

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Don de scanner
Date Tue, 20 Feb 2007 10:48:20 +0100

nono a écrit :
Salut

Calme et souple sur les pattes arrières, je te trouve un peu sec dans ta
réponse ou du moins j'ai un avis assez différent.

Il est évident que la liste n'est pas faite pour recueillir toutes les
annonces, par exemple gulliver at contact est peut-être la meilleure
solution. Nous avons eu déjà ce genre de proposition par ce canal.

Si les gens ne savent pas où frapper pour aider d'une quelconque manière
Gulliver, alors il est de notre devoir de nous mettre au travail sur
cette carence et inscrire la procédure sur le wiki, puis de le faire
savoir. En l'occurence pour faire un don, où l'écrire ?

- peut-être dans la FAQ ?? ?http://gulliver.eu.org/wiki/GulliverFAQ
oui et dans vie de l'assoc, un lien
- peut-être dans la rubrique http://gulliver.eu.org/wiki/PretsGulliver
non
- peut-être dans une nouvelle rubrique "Don"
non

Ceci dit :
Je pense que Éric voulait aider Gulliver en proposant son scanner et que
cela lui faisait plaisir de le faire comme d'autres membres de Gulliver
prennent plaisir à participer (les ateliers, les permanences, les
activités externes, etc ...).
je suis d'accord avec la réponse de nono. On peut stocker, à mon avis, encore un peu de place.
Nous avons galéré avec un agfa ancien, mais il marche sous debian/sid/xsane. Donc peut-être celui-là...
Michèle