Re: [gulliver] Don de scanner

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Don de scanner
Date Tue, 20 Feb 2007 08:31:45 +0100

Salut

Calme et souple sur les pattes arrières, je te trouve un peu sec dans ta
réponse ou du moins j'ai un avis assez différent.

Il est évident que la liste n'est pas faite pour recueillir toutes les
annonces, par exemple gulliver at contact est peut-être la meilleure
solution. Nous avons eu déjà ce genre de proposition par ce canal.

Si les gens ne savent pas où frapper pour aider d'une quelconque manière
Gulliver, alors il est de notre devoir de nous mettre au travail sur
cette carence et inscrire la procédure sur le wiki, puis de le faire
savoir.
En l'occurence pour faire un don, où l'écrire ?

- peut-être dans la FAQ ?? ?http://gulliver.eu.org/wiki/GulliverFAQ
- peut-être dans la rubrique http://gulliver.eu.org/wiki/PretsGulliver
- peut-être dans une nouvelle rubrique "Don"

Ceci dit :
Je pense que Éric voulait aider Gulliver en proposant son scanner et que
cela lui faisait plaisir de le faire comme d'autres membres de Gulliver
prennent plaisir à participer (les ateliers, les permanences, les
activités externes, etc ...).

Donc pour avoir une position claire avec Éric, si Gulliver ne veut pas
de son scanner, et si il est compatible GNU/Linux, JE le prends, JE le
stocke et JE l'amène dans les démo-party de Gulliver.

PS: j'ai déjà un scanner, et donc je ne suis pas intéressé à titre
personnel mais uniquement pour Gulliver.

Librement

nono

--
les pages à nono :