Re: [gulliver] PC Gulliver Cassis

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] PC Gulliver Cassis
Date Mon, 19 Feb 2007 22:32:43 +0100

Sylvain Collilieux a écrit :
Salut Thomas,

Le lun 19 fév 2007 15:57:04 CET,
Thomas Petazzoni a écrit :

Est-ce que tu as fait tourner un memtest pendant une nuit entière sur
cette machine ?

Si le PC plante après 20 minutes, ça va pas être facile ;-)

J'ai retransmis un message envoyé à 19h05, qui ne semble pas être arrivé
Memtest a planté au bout de 30 minutes, le temps de faire une installation du paquet et de le lancer.

Avec un écran extérieur, on dépasse une heure mais on est loin d'une nuit...

Je propose de l'amener vendredi à la MQST, si vous avez des CD live pour tester la bête et plein d'idées...

Quelqu'un a-t-il compris le message de 14h33 avec le Kernel Panic ?

Pierre