Re: [gulliver] niveau de batterie de clavier

From "Olivier Wong" <olivierwong at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] niveau de batterie de clavier
Date Mon, 19 Feb 2007 18:22:36 +0100

As-tu regardé si il y avait des traces dans un quelconque fichier du
répertoire /var/log qui puisse te mettre sur la piste ?

J'ai fait une recherche avec les termes de l'alerte dans tous les fichiers du système sans résultat.

Je pense que ce message provient de gnome power manager. Tu devrais
avoir une icone représentant une batterie et quand tu cliques dessus
il y a un menu.
http://www.gnome.org/projects/gnome-power-manager/gpm.html

Effectivement, c'est bien le genre de message que j'ai eu : il ressemblait à celui du "tooltip" (mis à part l'icone qui était absente). J'ai activé l'icone dans la zone de notification : lorsque je clique sur "Information" du menu, je n'ai pas du tout les infos qui sont dans les captures d'écran de l'aide : rien sur l'état de la batterie du clavier ou de la souris, seulement un "journal d'évènements" qui est vide.