PC Gulliver Cassis

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject PC Gulliver Cassis
Date Mon, 19 Feb 2007 15:04:28 +0100

Le PC vient de replanter après 20 minutes.
J'avais mis en root : swapoff -a
Et en utilisateur Gulliver la commande de Loïc.

watch -n 1 cat /proc/acpi/thermal_zone/THM/temperature

Il s'est bloqué avec température de 30 °C Malheureusement là il n'a pas affiché de page d'erreurs.

La page d'erreurs précédente était la première, je ne sais pas pourquoi elle est venue.
Hier soir, j'avais lancé la commande de sylvain :

apt-cache show smartmontools

Y_a_t_il un lien ?

Pierre