Re: [gulliver] niveau de batterie de clavier

From "Pascal Terjan" <pterjan at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] niveau de batterie de clavier
Date Mon, 19 Feb 2007 07:59:00 +0100

Je pense que ce message provient de gnome power manager. Tu devrais avoir une icone représentant une batterie et quand tu cliques dessus il y a un menu. http://www.gnome.org/projects/gnome-power-manager/gpm.html

> Eventuellement j'aimerais aussi le configurer pour autre chose (par ex.
> pour la souris qui est aussi sans fil, mais qui a un voyant dessus)

Normalement ca trouve tout seul clavier, souris, onduleur, batterie du portable, ...