Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)
Date Sun, 18 Feb 2007 19:16:15 +0100

Bonsoir,

Le 16/02/07, alex5027 at tiscali dot fr<alex5027 at tiscali dot fr> a écrit :
en fait, je n'ai pas pu venir, j'ai appelé wanadoo pour
qu'ils me renvoient les identifiant : je la reinitialiserais
a mon retour dans une semaine. Un amis callé en info est
passé et n'a rien pu faire de mieux que de me dire que
c'etait surement la livebox qui plantait donc on verra tout
ca dans une semaine...

C'est dommage d'attendre si longtemps alors qu'il y avait une permanence de Gulliver Vendredi dernier qui aurait peut être résolu le problème m'enfin chacun est libre de faire ceux qu'il veut :).

Alex

Amicalement, Gaëtan.