Re: [gulliver] page d'accueil du wiki

From "valérie-emma leroux" <aragornml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] page d'accueil du wiki
Date Sun, 18 Feb 2007 13:15:41 +0100

Le 18/02/07, Michele Kiintz-Tailleur a écrit :
Peut-être faut-il dissocier les liens (rubrique liens) qui renvoient à
l'extérieur des documents.
Et j'essaierais de trouver des rubriques pour alléger et clarifier les
"documents" (qui menacent de redevenir un nouveau fourre-tout)

Ah mince... Ca se voit tant que ça que ce n'est qu'un nouveau nom pour "Divers" ? :P

Pour l'instant, suite au mail de Gilles, j'ai mis en place ce que
j'avais proposé (avec corrections d'erreurs type des pages dont je
n'avais pas bien lu le titre qui renvoyaient aux ateliers et pas à des
évènements comme je l'avais cru), j'ai aussi suivi la remarque de NoNo
pour une rubrique "Membres" (j'ai complété en fonction des pages
repérées par les identifiants wiki dans DerniersChangements, mais j'ai
dû en oublier. D'ailleurs tu n'en avais pas une Michèle ?), et je
viens d'intégrer tes remarques pertinentes.

Dans Evénements peut-être prendre l'habitude de mettre en tête d'une
liste les événements les plus récents (ce n'est pas un agenda), de
manière à ce qu'il ne faille pas descendre en bas d'une liste qui
s'accroît ce qui va se produire.

En fait, il manque surtout la plupart des pages de cette rubrique (auxquelles on a accès par l'agenda et les évènements passés), mais je n'avais pas le temps de récupérer les adresses des évènements les plus récents. Sinon, évidemment tu as raison pour l'ordre chronologique inversé. Ca sera pour dans 15 jours à mon retour, sauf si quelqu'un s'est pris de passion pour la remise en ordre de la page d'accueil entre temps :P

* Idées de présentation. dans Evènements
cette page date sacrément : faut-il enlever ce qui a déjà été fait ou
est en cours (un lien vers la page ?)

Page à revoir en effet...

Amicalement.
V-E