Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)
Date Sun, 18 Feb 2007 00:56:52 +0100

Bonjour,

> j'ai appelé wanadoo pour qu'ils me renvoient les identifiant

Les identifiants de connexion sont en clair dans la
configuation de la lovebox. Ils sont aussi sur le document
de mise en service.

> Un amis callé en info est passé et n'a rien pu faire de
> mieux que de me dire que c'etait surement la livebox qui
> plantait.

Qu'avez-vous essayé ?
Avez-vous essayé mes travaux pratiques entre les deux pc ?
(Ils sont excellents pour devenir un ami calé en info).

> donc on verra tout ca dans une semaine...

A bientôt.

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06