Re: [gulliver] page d'accueil du wiki

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] page d'accueil du wiki
Date Sat, 17 Feb 2007 23:08:51 +0100

Comme de nombreux Gullivérien(ne)s ont leur propre page wiki (exemple
NoNo,PseudoGaetan,GwenB,....

Je propose également une rubrique "Membres"

**

À noter que dans tout ce foutoir, je m'y retrouve par habitude de
consultation. En pointant dans ma propre page mes différentes activités.
Je trouve très bonne ton idée de réorganisation.

nono

--
les pages à nono :
http://zenith.noel.free.fr/