[gulliver] page d'accueil du wiki

From "valérie-emma leroux" <aragornml at gmail dot com>
Subject [gulliver] page d'accueil du wiki
Date Sat, 17 Feb 2007 22:01:50 +0100

Ayant relu ce soir trois fois la liste des pages wiki pour vérifier
que l'inventaire ne s'y trouvait pas (j'aurais pu faire un ctrl+F
d'accord, mais j'avais du temps à perdre), je me suis fait la
réflexion que la liste des pages classées en rubrique "divers" (qui
est une très mauvaise rubrique comme chacun le sait) avait tendance à
s'allonger de façon alarmante.
Je propose donc la refonte suivante, que je ne réalise pas tout de
suite, des fois que j'enfreigne une loi tacite du wiki de Gulliver
visant à faire prospérer cette rubrique, auquel cas je ne toucherai à
rien dès lors que j'en aurai été avertie :P
Si vous avez des propositions de classement plus adapté, n'hésitez
pas, y'a quelques pages sur lesquelles j'ai vraiment hésité, et si
vous avez une autre idée de nom pour la rubrique Documents & liens,
n'hésitez pas non plus.

* TNT Aîe Aîe, les travaux d'un vendredi soir dans Ateliers * Les Photos de Gulliver dans Vie de l'association * RMLL 2006 dans une nouvelle rubrique Evènements * Chavagne2006 du 13 au 18 Novembre 2006 dans Evènements * Rencontres Une bouffe autour des Longchamps ? dans Evènements * Charte 3 remplace et annule les précédentes dans Vie de l'association * Foire Aux Questions sur Gulliver. dans une nouvelle rubrique Documents & liens * Liens utiles. dans Documents & liens * Documents techniques. dans Documents & lien * Documents produits par et pour Gulliver dans Documents & liens * Projets des membres rennais. dans Documents & liens * Le Logiciel Libre et moi dans Documents & liens * InterLug. dans Documents & liens * Organisation des prochains événements. dans Evènements * Les Jeudis du Libre à la MCE. dans Evènements * Idées de présentation. dans Evènements * WiFi. dans Documents & liens * Vendeurs de Libres. dans Documents & liens * Prestataires locaux autour de logiciels libres dans Documents & liens * Galettes détaxées. dans Documents & liens * Distribution Libre sur CD/DVD-ROM. dans Documents & liens * Journée Internationale du Logiciel Libre. dans Evènements * Achat d'une machine neuve et de périphériques. dans Documents & liens * Changement de statut. dans Vie de l'association * Gulliver sur le Web. dans Documents & liens * Contacts de Gulliver, gérés ou non. dans ? * Tentative de débat sur le Libre au-delà du logiciel. dans Documents & liens * Trucs et astuces dans Documents & liens * Une Xubuntu pour ecole primaire dans Ateliers * demexp dans Gulliver dans Vie de l'association * Prêts de Gulliver à ses membres dans Vie de l'association

et enfin la page Inventaire 2007 que je cherchais... dans Vie de l'association

V-E