serveur pour un wiki

From "Jocelyn Aznar" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject serveur pour un wiki
Date Sat, 17 Feb 2007 18:46:47 +0100

Bonjour,

Je réfléchis depuis quelques temps sur un projet de wiki.
J'en suis au stade où j'aimerai bien faire quelques
expérimentations en ligne. Donc je cherche un serveur.

Au niveau budget, je pourrai payer peut-être quelque
chose comme 5 euros par mois. J'ai vu qu'OVH
proposait un serveur mutualisé à ce tarif, sinon
l'apinc pourrait être aussi intéressant.
Donc la question c'est :
Que connassez-vous comme offre de serveur qui rentrerait
dans mes moyens ?