PC Guliver Cassis

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject PC Guliver Cassis
Date Sat, 17 Feb 2007 15:40:08 +0100

Petit point sur le PC Gulliver cassis.
Hier soir nous avons démonté le PC, le processeur chauffe dur et plante et le ventilateur ne démarre pas.
Nous avons testé le ventilateur avec une alimentation extérieur 5V et il marche.
Nous avons sorti le fil du ventilateur pour l'alimenter en permanence.

Ce midi, j'ai mis le ventilateur en permanence (alimentation extérieur) , mais il plante toujours,
sans être chaud dessus.

Comment avoir la température du processeur, j'ai vu un fichier temp avec des températures, comment a-t-il été obtenu ?

Vous avez des idées ...

Pierre