Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)

From "alex5027 at tiscali dot fr" <alex5027 at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)
Date Fri, 16 Feb 2007 23:36:36 +0100

en fait, je n'ai pas pu venir, j'ai appelé wanadoo pour
qu'ils me renvoient les identifiant : je la reinitialiserais
a mon retour dans une semaine. Un amis callé en info est
passé et n'a rien pu faire de mieux que de me dire que
c'etait surement la livebox qui plantait donc on verra tout
ca dans une semaine...
Alex

Protégez vos enfants des dangers d'Internet en installant Sécurité Enfants, le contrôle parental d'Alice.
http://www.aliceadsl.fr/securitepc/default_copa.asp