Re: [gulliver] quota limit reached

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] quota limit reached
Date Fri, 16 Feb 2007 18:21:26 +0100

Michele Kiintz-Tailleur a écrit :
Ce matin, mon imprimante n'imprime plus (hpdeskjet 5652), je suis allée sur localhost:631, j'et fait un test d'impression qui me dit quota limit ...
Ne pas s'affoler, réfléchir basique, ne pas survaloriser les messages ... et surtout ne pas faire trop de ménage dans son bureau : c'est le câble qui était débranché. Ah aha ah :-D
Michèle