Re: [gulliver] MQST ce soir

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] MQST ce soir
Date Fri, 16 Feb 2007 16:51:59 +0100

Salut Pierre,

Le 16/02/07, plaunay1<pierre dot launay at ac-rennes dot fr> a écrit :
Là j'ai besoin d'aide d'informaticien pour déteminer que peut-on enlever
en le laissant démarrer.

Heu, mes collègues électroniciens diraient très probablement qu'il ne faut *jamais* enlever du matos à chaud dans un PC, c'est pas prévu pour.

Peut-on démarrer un PC sans disque dur avec un cd live ? ...

Oui. Eventuellement en bidouillant dans le BIOS pour le faire booter sur le CD.

Amicalement, d.