Re: [gulliver] MQST ce soir

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] MQST ce soir
Date Fri, 16 Feb 2007 15:16:39 +0100

Frederic Lehobey a écrit :
Salut,

On Fri, Feb 16, 2007 at 01:30:56PM +0100, nono wrote:

Je risque de rater la démo de Per l'éventreur de PC ;)

Quelle démo ? Cela a été annoncé ?

Librement,
Frédéric

---- Liste gulliver ----
Archives,    http://gulliver.eu.org/ml-archives/
Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html
Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

L'association a un PC portable en panne depuis un moment,
J'ai proposé de l'ouvrir pour regarder le problème, j'ai proposé de le faire un soir et on n'a décidé avec Nono et Gaëtan de le faire vendredi 16 février à la MQST.
J'ai demandé de l'aide pour pouvoir tester avec un autre disque dur.
La démarche étant on enlève les parties pour une à une pour voir celles qui "gèlent" le PC.
Là j'ai besoin d'aide d'informaticien pour déteminer que peut-on enlever en le laissant démarrer.
Peut-on démarrer un PC sans disque dur avec un cd live ? ...

J'amène multimètre, oscilloscope et outils .
Si quelqu'un peut amener un disque dur 2.5 pouces.
Rien de garantie.

A ce soir,
Pierre l'éventreur de PC