Re: RE : Re: [gulliver] Atelier Latex

From "Jocelyn Aznar" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: RE : Re: [gulliver] Atelier Latex
Date Fri, 16 Feb 2007 00:05:10 +0100

Le 15/02/07, valérie-emma leroux <aragornml at gmail dot com> a écrit :
Bon finalement pour ma part je viens d'apprendre que je repars encore
en déplacement du 5 au 8 mars, donc je ne vais pas vous bloquer plus
que ça, je prendrai l'atelier en cours lors de la seconde réunion
(s'il y a, mais je suppose que vous ne viendrez pas à bout de Latex en
2 heures).

VE

Bon pour la date, ce n'est peut-être pas la peine de se presser.
Si le 5, ce n'est pas possible, le 12 pose aussi problème car il
n'y aurait pas de projecteur.
Donc il faudra repousser ça sûrement au mois d'avril.
Je réfléchis au problème, vous aussi si vous le désirez
et j'essaie de trouver une solution.