[gulliver] Re: Trombi sur wiki

From David Cure <David dot Cure at Finix dot EU dot Org>
Subject [gulliver] Re: Trombi sur wiki
Date Thu, 15 Feb 2007 15:01:28 +0100

		Hello,

Le Thu, Feb 15, 2007 at 12:03:12PM +0100, Michele Kiintz-Tailleur ecrivait :

> [...]

	Juste pour information : lors d'une initiation PHP/MySQL au sein
de finix il a été fait un patch pour gallette qui permet d'avoir un
trombinoscope directement dans galette en ajoutant une entrée dans le
menu lorsqu'un adhérent se connecte (cela permet de garder "privée" le
trombi au membre de l'asso).

	David.