Re: [gulliver] Trombi sur wiki

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Trombi sur wiki
Date Thu, 15 Feb 2007 12:03:12 +0100

Thomas Petazzoni a écrit :
Je sais pas si c'est le cas à Gulliver, mais à Toulibre [1], la gestion
des adhérents est faite grâce au Logiciel Libre Galette [2]. En plus de
permettre les cotisations au date à date et non à date anniversaire, il
offre une interface Web à laquelle chaque adhérent peut se connecter
pour mettre à jour ses informations personnelles, dont sa photo.

À partir de Galette, j'ai écrit une petite action Wikini permettant de
générer un trombinoscope. Celui de Toulibre est visible sur [3]. Je
peux évidemment filer le petit bout de code PHP qui permet de faire
cela.

Bonne soirée,

Thomas

[1] http://www.toulibre.org
[2] http://galette.tuxfamily.org
[3] http://www.toulibre.org/ListeMembres
Il a été question de galette hier soir en CA, je renvoie cet extrait de mail de Thomas (réponse sur les trombinoscopes, encore une question pour un CA ?)
Mich'L