quota limit reached

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject quota limit reached
Date Thu, 15 Feb 2007 11:51:17 +0100

Ce matin, mon imprimante n'imprime plus (hpdeskjet 5652), je suis allée sur localhost:631, j'et fait un test d'impression qui me dit quota limit reached;
Quand je fais df -hi je constate que je ne dépasse rien du tout :
Sys. de fich. Inodes IUtil. ILib. %IUti. Monté sur
/dev/hdb1 2,4M 260K 2,1M 11% /
tmpfs 95K 2 95K 1% /lib/init/rw
udev 95K 1,4K 94K 2% /dev
tmpfs 95K 3 95K 1% /dev/shm
/dev/hdb5 2,4M 19K 2,4M 1% /home
Je suis sur debian etch (et non sid, c'est une autre bécane).
J'ai aussi fait les aptitudes clean, et purgé cookies et autres à tout hasard;
mich'L