Re: [gulliver] autoriser l'accès à des fichiers (pages web) avec Apache

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] autoriser l'accès à des fichiers (pages web) avec Apache
Date Wed, 14 Feb 2007 14:22:02 +0100

Salut François,

Le 14/02/07, François<francois dot joulaud at bzh dot net> a écrit :
P.S. quelqu'un sait-il comment permettre à un utilisateur de rendre ses
pages visibles au serveur httpd sans les rendre visible au monde entier.
J'ai essayé de leur donner le groupe www-data (ou équivalent) mais je ne
peux pas faire un `chgrp` sur un groupe dont je ne fais pas partie

Et en root ?

Et si je me souviens bien, s'il y a le sticky-bit sur le groupe du
répertoire parent, les nouveaux fichiers créés seront du même groupe
que celui du répertoire parent (à vérifier).

Amicalement,
d.