Re: [gulliver] autoriser l'accès à des fichiers (pages web) avec Apache

From François <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] autoriser l'accès à des fichiers (pages web) avec Apache
Date Tue, 13 Feb 2007 23:02:36 +0100

Bonjour,

Gilles LAMIRAL :

> Tu crée  un répertoire publicum/ dans lequel les fichiers sont publics
> et aussi un répertoire privatum/ dans lequel les fichiers sont privés.
> C'est la meilleure façon de ne pas se planter sur la durée.
> Sinon tot ou tard boulette tu fera.

oui... mais non ! ;-)

Je suis prêt à prendre le risque de me planter et je veux conserver mon
arborescence telle qu'elle est (elle a du sens pour moi). Une solution
serait de créer les liens qui vont bien dans l'arborescence publicum
pour faire un miroir filtré du répertoire privatum, mais je trouve ça
lourd à gérer et je me méfie des liens symboliques... enfin, je vais y
réfléchir, Ton idée n'est peut-être pas si loin de ce que je voudrais
faire.

Vois ça comme un défi idiot si tu veux.

François