Re: [gulliver] autoriser l'accès à des fichiers (pages web) avec Apache

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] autoriser l'accès à des fichiers (pages web) avec Apache
Date Tue, 13 Feb 2007 00:22:12 +0100

Bonjour,

> Voilà mon problème : j'ai dans un répertoire plusieurs pages web.
> Je voudrais que celles-ci ne soient accessibles que par mot de passe.
> Je voudrais aussi pouvoir permettre explicitement l'accès public
> (complètement public, pas de mot de passe à taper ni rien) à certaines
> pages bien précises et définies.
> Est-ce que quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ?

Tu crée  un répertoire publicum/ dans lequel les fichiers sont publics
et aussi un répertoire privatum/ dans lequel les fichiers sont privés.
C'est la meilleure façon de ne pas se planter sur la durée.
Sinon tot ou tard boulette tu fera.

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06