Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)
Date Mon, 12 Feb 2007 17:16:15 +0100

Bonjour,

Le 12/02/07, François<francois dot joulaud at bzh dot net> a écrit :
Ne pas oublier que la livebox crée deux réseaux différents. Un pour le
wifi et un pour l'ethernet (si je me souviens bien). Donc si l'adresse
de la livebox est 192.168.1.254 sur le wifi, il est fort possible
qu'elle soit 192.168.2.254 sur l'ethernet.

Euh non pas à ma connaissance la lavebox ne fais pas de disctintion entre le réseaux wifi et le réseau ethernet voir usb.

Amicalement,
Pseudogaëtan.