Re: [gulliver] Atelier BSD.

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Atelier BSD.
Date Mon, 12 Feb 2007 13:03:23 +0100

Le jeudi 8 février 2007 09:46, Michael a écrit :

> merci beaucoup Patrick, je suis conscient que ca doit representer bcp de
> boulot ces presentations et je t'en remercie.

Y'a pas de quoi. Le plus dur c'est la page blanche et l'angoisse qui va
avec. Sinon c'est l'occasion d'approfondir certains trucs et c'est
intéressant.

Je viens d'avoir une idée d'atelier sur « sécuriser un FreeBSD ». Y'a pas
mal de trucs que je ne connais pas en détails et pas mal de trucs à dire.
(genre les tcpwrapper, les accès consoles, les limites, les acl, niveaux de
sécurités, le nouveau système d'audit).

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html