Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)

From François <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)
Date Mon, 12 Feb 2007 12:40:23 +0100

> De plus, l'accès à la configuration de la lavebox via
> un navigateur donne de facto son adresse ip. Par exemple
> si l'URL de configuration est
> http://192.168.1.254/
> alors l'adresse ip de la lavebox est 192.168.1.254

Ne pas oublier que la livebox crée deux réseaux différents. Un pour le
wifi et un pour l'ethernet (si je me souviens bien). Donc si l'adresse
de la livebox est 192.168.1.254 sur le wifi, il est fort possible
qu'elle soit 192.168.2.254 sur l'ethernet.