Re: [gulliver] Atelier Réseau

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Atelier Réseau
Date Mon, 12 Feb 2007 12:04:23 +0100

Bonjour,

Le 12/02/07, Yohann<2xyofr at gmail dot com> a écrit :
Je ne suis encore jamais venue à la MCE et j'aimerais savoir si niveau
parking ça va ? (Et si niveau jeudi soir aussi...)

Il y a un petit parking spécifique à la MCE, donc sauf réunions d'autres assos il n'y a pas de soucis pour se garer. Par contre, généralement le portail d'entrée est fermé. Il faut aller voir les organisateurs de la réunion (généralement dans la salle accessible en passant par derrière) pour leur demander la clé.

Amicalement,
d.