Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)

From Marc LECROSNIER <marc dot lecrosnier at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)
Date Sun, 11 Feb 2007 12:22:37 +0100

Bonjour à tous,

    Avant de pouvoir refaire un route add quelquechose il faut supprimer
l'actuelle en faisant un route del quelquechose (essaye avec les memes
paramètres que lors de l'ajout)
Si ca marche pas envoie le resultat de la commande "route" sans paramètres.

Courage tu vas t'en sortir

Marc