Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)

From "alex5027 at tiscali dot fr" <alex5027 at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)
Date Sun, 11 Feb 2007 09:38:46 +0100

Bon, ca ne marche toujours pas. J'ai certes fait une petite
boulette en oubliant le "eth0" dans la ligne "route add
default gw" et maintenant je ne crois pas pouvoir le changer
: ca me mdit "le fichier existe deja"
ne comprennant rien a ce que je fais, je veux bien venir
apprendre/comprendre tous ces trucs jeudi, mais ou cela se
passe-t-il ?
A part ca, je vais choper un live cd et voir ce que ca donne...
Alex, pas encore totalement resigné...

Protégez vos enfants des dangers d'Internet en installant Sécurité Enfants, le contrôle parental d'Alice.
http://www.aliceadsl.fr/securitepc/default_copa.asp