Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)
Date Sat, 10 Feb 2007 23:59:44 +0100

Bonsoir,

Le 10/02/07, Michael<michael dot henneton at wanadoo dot fr> a écrit :
c'est justement pcq c'est dans une semaine que je lui propose cette
solution (pas pouvoir surfer tout ce temps!! quelle atrocité  ;) )

C'est dommage que je n'ai pas eu le temps de regarder mes mails avant d'aller à la permanence de Gulliver vu que le premier message était poster avant ;).

Bon sinon pour éviter de trop polluer cette discution personnellement
je ferais un test avec un livecd de façon à voir si ça vient de
l'installation linux ou si c'est matériel ou alors si ça vient de la
livebox. C'est l'un des premiers tests que je fais dans ces cas là.

Amicalement,
Pseudogaëtan.