Re: [gulliver] Prix (constatés aujourd'hui à la Fnac) de quelques licences

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Prix (constatés aujourd'hui à la Fnac) de quelques licences
Date Fri, 9 Feb 2007 19:04:33 +0100

Salut,

On Fri, Feb 09, 2007 at 04:18:44PM +0100, Jean-Baka Domelevo-Entfellner wrote:

> Tu ne peux pas dire "bouh ! ce sont des gens qui ne font pas même
> l'effort de se battre pour trouver LE magasin qui vend des PCs avec du
> libre dessus, ils ne méritent pas notre considération"... En tout cas

  Si, si ! Ce n'est pas une question de considération. Le libre est,
par définition, accessible à tous sans restriction. Même aux cons et
aux ignorants.

  Gulliver informe. Chacun dispose. (Libre arbitre !)

> Le combat pour le libre est indissociable _en pratique_ du combat pour

  Quel combat ? Le libre n'est pas un combat. Où as-tu vu cela ?

  Je me méfie énormément de tous ceux qui ont besoin d'un ennemi pour
avancer, fédérer, etc. Cela mène toujours vers les pires dictatures.

Librement,
Frédéric