Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)

From "alex5027 at tiscali dot fr" <alex5027 at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] livebox en ethernet (no dhcpoffer)
Date Fri, 9 Feb 2007 14:23:23 +0100

j'ai suivi les conseil de michael.
effectivement j'avais un "iface eth0 inet static", que j'ai
remplacer par un "dhcp". Au moment ou je fais un ifup eth0,
voilà ce qui se passe :
"sending on ...
sending on ...
DHCPDISCOVER on eth0 .....
"
j'ai plusieur fois cette ligne avant d'avoir le message
d'echec suivant :
"no DHCPOFFERRS received"
Faut-il bidouiller quelque chose dans la livebox ?
Je precise que tout est bien brancher.
Merci de votre aide,
Alex

Protégez vos enfants des dangers d'Internet en installant Sécurité Enfants, le contrôle parental d'Alice.
http://www.aliceadsl.fr/securitepc/default_copa.asp