Re: [gulliver] Atelier Latex

From "Jocelyn Aznar" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Atelier Latex
Date Fri, 9 Feb 2007 11:40:47 +0100

Bonjour,

Je pense pouvoir dire que je connais bien LaTeX, et par conséquent, je
peux essayer, pour une fois, d'intervenir.
Cependant, il faut se définit un cadre !
Déjà, il faudra choisir un outil, avoir une distribution LaTeX
installée, de façon à pouvoir avancer rapidement.

Ensuite, il faut voir si l'on fait une présentation "en vitesse", ou si
l'on se fixe un objectif du type rédaction de rapport.

A+
JM

J'attends un peu plus de réponses pour définir une date,
mais on peut déjà y réfléchir, moi les jours qui m'arrangent
sont le lundi, le mercredi et le jeudi, concernant la date,
peut-être aux alentours du 26, 27 février.

Pour ce qui est des outils à utiliser, euh je ne sais pas trop.
Peut-être quelqu'un aurait des idées et des conseilles
à ce niveau.