Re: [gulliver] Atelier Latex

From Jean-Michel Hautbois <jmhautbois at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Atelier Latex
Date Fri, 09 Feb 2007 10:18:14 +0100

Jocelyn Aznar a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir si des personnes ici, seraient
intéressées par un atelier sur Latex.
Pourquoi pas.

Comme pour tous les ateliers que j'ai proposé, je n'ai pratiquement pas de connaissances dans ce domaine. Cependant, il y a toujours possibilités de faire des groupes d'autoformation, si personne maîtrisant Latex n'était intéressée.
Je pense pouvoir dire que je connais bien LaTeX, et par conséquent, je peux essayer, pour une fois, d'intervenir.
Cependant, il faut se définit un cadre !
Déjà, il faudra choisir un outil, avoir une distribution LaTeX installée, de façon à pouvoir avancer rapidement.

Ensuite, il faut voir si l'on fait une présentation "en vitesse", ou si l'on se fixe un objectif du type rédaction de rapport.

A+
JM

Une page rudimentaire se trouve ici : http://gulliver.eu.org/wiki/AtelierLatex/

Jocelyn