organisation les journées du libre au Jardin moderne

From "gilles\.boudet" <gilles dot boudet at laposte dot net>
Subject organisation les journées du libre au Jardin moderne
Date Thu, 8 Feb 2007 11:23:46 +0100

Salut a tous !

Voici voila les nouvelles :

le 17, 18, 19 avril 2007, les journées du libre auront lieu au
jardin moderne et à l'université de rennes 2.

Au programme :

Le 17, amphi sud à l'université de rennes 1. Rencontre-débat
sur le logiciel libre et l'art libre. On recherche des
conférenciers. En modérateur a été suggéré pem de l'émission
sur les nouvelles technologies de canalB.
Un juriste est également invité, en attente de leur réponse,
richard de Bug et/ou Mme lavolée, avocate. Un ou des
développeurs, ou des praticiens Qui se sent d'attaque ?
Gulliver et actux se doivent d'être évidemment présent

A noté que la com doit se faire pour demain, pour l'édition du
journal du campus. j'enverrai le programme cette après midi
des points abordés. Evidemment on m'appelle ce matin.

La deuxième journée se passe au JM et c'est sous forme de
stage que les participants se familiariseront avec les
applications audio et visuelles gnu/linux avec la distribution
live Cd Apodio. Peut être qu'un des membres d'apo33 sera
présent. Organisation MDesigner

Enfin, en après midi Install Party et en soirée de la 3ème
journée, diffusion de films en licence libre, puis concert
avecc des outils libres. La je recherche des musiciens.
Evidemment pas de cachets.

Voili voilou...

Bonne journée à tous

gisles

http://mdesigner.free.fr

Envoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribuées par le facteur : pratique et malin !