Re: [gulliver] Atelier BSD.

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Atelier BSD.
Date Thu, 08 Feb 2007 09:46:39 +0100

merci beaucoup Patrick, je suis conscient que ca doit representer bcp de boulot ces presentations et je t'en remercie.

bonne journée

Patrick Lamaizière a écrit :
Bonsoir,

J'ai mis en ligne mon plan pour les ports FreeBSD.
http://www.lamaiziere.net/private/plan_ports_freebsd.txt

Pour le prochain atelier, je peux faire les jails. Mais pas vers le 24 février (suis en vacances). (il faudra penser au rétro projecteur !). J'ai mis à jour le wiki de l'atelier BSD.

J'ai aussi envoyé un mail à Jean-Yves concernant la démo d'installation d'OpenBSD sur une machine soekris.