Re: [gulliver] paquet casse:samba

From Francois Le Marre <papinico at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] paquet casse:samba
Date Wed, 07 Feb 2007 22:27:09 +0100

François a écrit :
Bonsoir,

On Le Wednesday 07 February 2007, à 20:44:29, Francois Le Marre wrote:
j'aurais besoin des services de gulliver.en effet mon service de mise a jour d'ubuntu 6.10 vient de m'avertir: une erreur est survenue le message d'erreur etait:brokenCount>O

je ne connais pas franchement ubuntu mais deux remarques :

je suis alle voir quel etait le paquet casse:Samba.je l'ai selectionne pour le supprimer:impossible:le sous processus nouveau script pre-removal a retourne une erreur de sortie 102.
Il y a un problème avec ton paquet samba. Ou tu as trifouillé
bizarrement dans certains fichiers de configuration, ou certains paquets
sont bogués. Tous tes paquets viennent bien des dùepots ubuntu ?

En gros, un des scripts automatiques de désinstallation n'arrive pas à
retrouver ses petits (ou il est cassé).

Je suis alle dans le terminal comme on me le demandait.j'ai tape la commande indiquee dans le message:sudo apt-get install-f
reponse:l'operation n'est pas valable.
Ou ai-je faute?
essaye : sudo apt-get install -f
avec un espace avant le ®-f¯

François

---- Liste gulliver ---- Archives, http://gulliver.eu.org/ml-archives/ Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

merci a toi, mais la manoeuvre n'a donne aucun resultat; F. Le Marre