Re: [gulliver] paquet casse:samba

From François <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] paquet casse:samba
Date Wed, 7 Feb 2007 21:37:11 +0100

Bonsoir,

On Le Wednesday 07 February 2007, à 20:44:29, Francois Le Marre wrote:
> j'aurais besoin des services de gulliver.en effet mon service de mise a
> jour d'ubuntu 6.10 vient de m'avertir: une erreur est survenue le
> message d'erreur etait:brokenCount>O

je ne connais pas franchement ubuntu mais deux remarques :

> je suis alle voir quel etait le paquet casse:Samba.je l'ai selectionne
> pour le supprimer:impossible:le sous processus nouveau script
> pre-removal a retourne une erreur de sortie 102.
Il y a un problème avec ton paquet samba. Ou tu as trifouillé
bizarrement dans certains fichiers de configuration, ou certains paquets
sont bogués. Tous tes paquets viennent bien des dùepots ubuntu ?

En gros, un des scripts automatiques de désinstallation n'arrive pas à
retrouver ses petits (ou il est cassé).

essaye:
	sudo apt-get install -f
avec un espace avant le ®-f¯