Re: [gulliver] atelier BSD, clef

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] atelier BSD, clef
Date Wed, 7 Feb 2007 18:23:57 +0100

Salut,

Le 07/02/07, Michael<michael dot henneton at wanadoo dot fr> a écrit :
 Désolé , je rentre d'un déplacement professionnel imprevu et je n'ai pas
relevé mes mails perso depuis un bail, aussi je m'étais engagé a récupérer
la clé lors de la planification de cet atelier, j'irai donc la chercher, je
peux etre dispo a partir de 18h et venir la chercher , mais ou ??

et donc à 19h ...

Je passe ouvrir la MCE à 19h.

d.