Re: [gulliver] atelier BSD, clef

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] atelier BSD, clef
Date Wed, 07 Feb 2007 15:37:05 +0100

Désolé , je rentre d'un déplacement professionnel imprevu et je n'ai pas relevé mes mails perso depuis un bail, aussi je m'étais engagé a récupérer la clé lors de la planification de cet atelier, j'irai donc la chercher, je peux etre dispo a partir de 18h et venir la chercher , mais ou ??

et donc à 19h ...