Re: [gulliver] Le Libre en Fête autour du 21 mars

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Le Libre en Fête autour du 21 mars
Date Wed, 7 Feb 2007 15:17:51 +0100

Salut,

On Sun, Jan 28, 2007 at 11:13:10PM +0100, Frederic Lehobey wrote:

>   Qui a envie de faire des choses autour du 21 mars ? (Moi, oui, j'ai
> déjà fait des suggestions sur gulliver-ca mais elles n'ont pas encore
> eu beaucoup de succès ni créé d'intérêt pour l'instant, mais si vous
> avez des idées d'animation -- c'est la fête --, donnez-les dans la
> suite de ce message).

  (Il n'y a pas eu de suites à ce jour.)

  Juste pour me déjuger et signaler que pour des raisons personnelles,
je m'abstiendrai de tout rôle moteur sur le sujet, mais que je me
ferai un plaisir d'apporter mon concours à toute personne oeuvrant
pour le libre. Avec le libre, c'est la fête toute l'année.

  À noter que si Gulliver semble avoir du mal à dégager des
initiatives, le libre sera fêté aux moins à ces dates par Actux :

http://actux.etudiant-a-rennes.com/pmwiki.php?n=Orga.CampusLibreEnFete

Librement,
Frédéric