Re: [gulliver] Framakey Full V1.6

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Framakey Full V1.6
Date Mon, 05 Feb 2007 21:43:18 +0100

Le lundi 05 février 2007 à 16:44 +0100, Pseudogaetan a écrit :
> Bonjour,

> Bug résolue apparement dans la nouvelle version qui vient de sortir
> cette après-midi en même temps que la version légère.
>
> http://www.framakey.org/Pack/Index
>
> Amicalement,
> Pseudogaëtan.

Merci pour l'info, je télécharge de suite.
Le skin Gulliver n'est pas impacté par le bug de la version précédente
car il n'est pas lié aux applications comme tu t'en doutes. Mais je
préfère le préciser pour les non-initiés.
Ce skin s'applique aussi bien pour la version "dite buggée" v1.6.0.0 que
pour la version non buggée v1.6.0.1.

nono