Dispersion ?

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Dispersion ?
Date Mon, 5 Feb 2007 11:54:47 +0100

Salut,

On Mon, Feb 05, 2007 at 11:04:20AM +0100, PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR wrote:

> Est-ce qu'on ne risque pas de trop se dispercer en incluant dans Gulliver
> tout le libre? Il faudrait se limiter à tout ce qui est numérisé sinon on
> va s'éloigner largement de l'informatique qui était l'objet de départ.

  Ah bon ? Je croyais que « le libre » c'était d'abord du droit.

  L'extension de l'objet de Gulliver à tous les aspects du libre (pas
seulement logiciel) est en débat au sein de l'association, sauf
erreur, depuis plus de 3 ans. In fine, ce seront les membres actuels
de Gulliver qui trancheront.

  Ta question est cependant pertinente. Une étape intermédiaire
pourrait être de nous restreindre aux formes de modifications
numériques (dont la copie est la moins douloureuse). Ça va déjà
loin... Peux-tu la formaliser ? Suivre le débat en cours dans le
groupe de travail sur le sujet ?

Librement,
Frédéric