Re: [gulliver] Candidats.fr : Logiciels Libres et Liberté numériques.

From "Stéphane Écolivet" <stef at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Candidats.fr : Logiciels Libres et Liberté numériques.
Date Mon, 5 Feb 2007 00:56:03 +0000

Salut Thomas,

On 2/4/07, Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org> wrote:

Est-ce que tu as *vraiment* lu le questionnaire et l'argumentaire
associé que candidats.fr a envoyé aux candidats avant de cracher dans la
soupe ?

Oui.

Mais tel n'est pas le point de mon message initial qui ne se
rapportait qu'à la déclaration d'utilisation :
http://www.candidats.fr/petition/?petition=2&signe=oui

Bref, les trois objectifs que tu mentionnes sont *exactement* ceux de
candidats.fr.

C'est une bonne chose.

La pétition n'est qu'un aspect de candidats.fr,
l'objectif premier étant bien le questionnaire aux candidats, et la
publication de leurs positions.

Mon propos ne se rapportait qu'à la pétition. Je n'en comprends toujours pas l'utilité et n'arrive pas à saisir l'idée sous-jacente. Sur http://candidats.fr , cette pétition apparaît pourtant comme le seul lien en gras et est la première action dans la rubrique "soutenir".

Mon précédent message questionnait l'utilité de cet aspect de candidats.fr.
Je dois bien avouer que ce n'est pas plus clair maintenant.

Bonne soirée,
--
Stéphane