Re: [gulliver] Site gulliver

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Site gulliver
Date Sat, 03 Feb 2007 17:59:41 +0100

Bonjour,

Je préfère utiliser gulliver@ plutot que ca@ pour
travailler, poser des questions car le site de gulliver
est la chose la plus publique de gulliver et mérite
d'être travaillé publiquement.

> je ne vois pas bien l'intérêt de poster sur gulliver un extrait de mon
> mail sans aucun contexte et donc incompréhensible,

J'avais même changé le contenu.
Je suis désolé d'avoir été si maladroit.

> mais tu dois avoir tes raisons...

Non aucune, je suis parfois stupide.

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06