Re: [gulliver] Site gulliver

From "valérie-emma leroux" <aragornml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Site gulliver
Date Thu, 1 Feb 2007 23:58:06 +0100

Le 01/02/07, Gilles LAMIRAL a écrit :

Bonjour,

> c'était toujours un bon exercice pratique que de réparer
> l'existant.

Tu es la bienvenue.
Je préfère que tu utilises gulliver@ plutot que ca@ pour
travailler, poser des questions car le site de gulliver
est la chose la plus publique de gulliver et mérite
d'être travaillé publiquement. Mais puisque tu prends
la peine de changer les reply-to tu dois avoir tes
raisons.

La discussion que j'ai entamée le 22 décembre (certes à partir d'un mail de la liste publique) a toujours eu lieu sur gulliver-ca, et je ne vois pas bien l'intérêt de poster sur gulliver un extrait de mon mail sans aucun contexte et donc incompréhensible, mais tu dois avoir tes raisons...