Re: [gulliver] develloper le libre

From "Jocelyn Aznar" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] develloper le libre
Date Thu, 1 Feb 2007 21:43:52 +0100

2007/2/1, Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>:

Ça veut dire que tu ne pourras pas le redistribuer, donc pas libre et aucun
rapport avec le libre.

Tu sous-entends que ça n'a pas de rapport avec la liste de Gulliver ?

Je pense que sa place serait plutôt dans gulliver-troll mais par contre,
on aborde bien la problématique du libre

Dans le courriel de départ:
"Une plate forme publique de téléchargement permettra la mise
à disposition de créations librement téléchargeables"

Maintenant, la notion de "librement téléchargeable" n'est pas précisée.
D'ailleurs, de mon côté, la notion de musique libre est assez floue
pour le moment.

Et puis, peut-être que la plateforme de téléchargement sera libre,
même si son contenu ne l'est pas.